Je vous ai montré il y a quelques semaines les broderies que j'avais préparées pour la cuisine: du lierre puisque c'est la déco du papier peint.
Eh bien grosse déception: j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de tissu avec du lierre qui soit beau pour faire mes tentures. En désespoir de cause j'ai acheté un tissu vert avec des...olives!!! Pourquoi direz-vous? Parce que sa couleur me plaisait beaucoup (de plus elle s'adaptait très bien au papier peint) et que j'aime aussi les décos avec des olives.
Donc le thème de la cuisine sera 'Lierre et olives"!!
Et pour agrémenter la chose j'ai "fabriqué" des essuies "olives": j'ai d'abord acheté des essuies-mains de la bonne couleur, puis j'ai brodé des olives sur de la toile de lin bise. Ensuite j'en ai fait un petit médaillon que j'ai cousu sur mes serviettes. Et je dois dire que ça me plait bien. Et vous comment trouvez-vous? (Vous pouvez agrandir)
D'autres idées sont en attente de temps, je vous en reparlerais.
7 commentaires:
oui ma belle tres beau tes essuies, que va tu encore pouvoir sortir de ton bouillant cerveau ? je te suis !!!
super beau, même si l'olive c'est pas mon truc ( en déco ou dans l'assiette!!!) gros bisous
Superbes réalisations.
Si tu avais mis que du lierre, cela aurait peut-être fait un peu trop. Là, au moins, tu maries l'olive et le lierre. Très bon choix, je trouve. J'aime beaucoup.
Tu peux marier le lierre avec des fleurs aussi, comme des roses. Sur un des murs des dépendances du jardin, nous avons marié lierre et roses rouges. Mon mari pense mettre aussi des campanules. Les couleurs se marient parfaitement bien.
Avec le lierre, on peut faire pas mal de choses, je pense.
En tout cas, bravo pour tout ce que tu as fait.
L'ensemble est magnifique ! Évidemment les olives ça me parle... Tu as réussi ta déco cuisine.
Marmiton: merci mon coeur
Tigresse: merci a toi aussi Tigresse
Sylvie: merci Sylvie de tous ces charmants encouragements!!!
Masyl: tu te fais de plus en plus présente dans ce jardin et c'est sympatique.
Je trouve ça superbe!
Enregistrer un commentaire