17 juillet 2009

Crème "Douceur de Myrtille"


Parce qu'il fait chaud et parce que c'est l'été et parce que j'avais envie d'une crème légère et fruitée....je me suis concocté cette crème "Douceur de Myrtille" qui comme vous le devinez surement fleure bon la myrtille.

Un parfum d'été, une brume de douceur: ma gentille Tigresse l'a essayée peut-être nous en dira-t-elle ses impressions!!!

7 commentaires:

Le marmiton de ces dames a dit…

moi qui aime les myrtilles, je sais pas ce qui me retiens de te croquer la joue, peut etre le gout car le parfum y est, bravo ma belle

Anonyme a dit…

je croyais que tu nous avais concocté une crème à déguster (lol)car j'adore les myrtilles.bz patmamy

Sylvie a dit…

Nul doute que cette crème est appropriée à l'été puisqu'elle sent bon l'été.

J'adore l'odeur des myrtilles et les manger aussi !!!! (sourire).

Bonne semaine Titine.
Bisous

jardin parfumé a dit…

Marmiton: Ouf je l'ai échappé belle!!!

Patmamy: heureuse de ton peit passage dans mon petit jardin

Sylvie: Nous sommes d'accord une fois de plus.

Anonyme a dit…

je confirme, d'une douceur sur la peau et ça sent bon l'été, une peau de pêche .....

nansou a dit…

hum... elle semble si douce !

jardin parfumé a dit…

Tigresse: Merci ma cocotte

Nansou: bonjour a toi