15 juillet 2009

Prematricot 39



Certains aiment le genre romantique et ancien , d'autres pas du tout. Moi j'en raffole!!!!
Alors Sylvie, j'ai laissé courir mon coeur, et voila un ensemble pour une toute petite fille née a 36 semaines pour le colis de Marie-Sylvie.

Je t'enverrai ce colis fin juillet et d'ici la j'aurais peut-être encore le temps d'en faire un de plus. Je vais voir car je suis bien bien occupée en ce moment. Bisous a vous deux!!

6 commentaires:

Unknown a dit…

tout mignon

Le marmiton de ces dames a dit…

encore une petite princesse en puissance, bravo ma belle

Sylvie a dit…

Une pure merveille. J'adore !!!!

C'est vraiment un très bel ensemble que tu as brodé là.

Toutes mes félicitations et merci pour les petits prémas d'Avignon que tu gâtes avec toutes ces merveilles. Le colis va être magnifique.

jardin parfumé a dit…

Ch: merci ma grande, je vois que toi aussi tu aime le romantique!!!

Marmiton: merci mon coeur

Sylvie: Je suis contente qu'il te plaise.

masyl a dit…

Qu'est-ce que c'est beau ! Un vrai chef-d'œuvre ! Comment arrives-tu à tricoter en été ? Ici je n'y arrives pas les aiguilles ne glissent plus... Merci de ta générosité et de l'intérêt que tu portes à ces petits prémas d'Avignon. Bisous

jardin parfumé a dit…

Masyl: ici aussi il fait chaud mais je garde le coeur a l'ouvrage, c'est dans ma nature. Bonne journée ma grande.