17 juin 2012

Retour de Venise dernière partie

Durant notre séjour nous sommes aussi allés visiter un petit village de pêcheur distant d'une trentaine de kilomètres de Venise: Chioggia. Un petit village tranquille, loin des touristes. Nous avons parcouru ses petites ruelles animées, ses bords de l'eau et aussi son artère principale: Le corso del popolo. On peut voir de part et d'autres de cette rue, une rangée d'arcades anciennes qui abritent des restos sympas et des magasins en tout genre: il a fallu retenir Caroline sinon elle les aurait dévalisés!!!



Après 10 jours formidables au soleil de l'Italie, nous avons repris le chemin pour rentrer, et en passant par la Suisse nous avons eu les yeux émerveillés par ces magnifiques montagnes et par ces immenses lacs.



Et je voulais faire une mention toute particuliere pour notre petit Shebah qui s'est montré un ange tout au long du trajet. Comme nous sommes partis de nuit, nous avons dormis une fois ou deux dans la voiture, et bien que notre voyage aller à duré 17h, il ne s'est pas plaint. Il a attendu patiemment sur la lunette arrière, et quand nous nous arrêtions pour dormir eh bien....il dormait aussi.


Et pour lui aussi l'Italie et bien c'était les vacances. Cool Raoul!!!


5 commentaires:

Le marmiton de ces dames a dit…

super ce village, de tres bonnes crèmes glacées, vraiment un bon moment. de beaux paysages et puis les vacances faut savoir en profiter, n'est ce pas shébah ?

jardin parfumé a dit…

Marmiton: Ah oui j'avais oublié ces bonnes crèmes glacées!!!!

Laeti a dit…

Que de belles visites (et dégustations aussi comme je vois)!!!
bisous à tous

Laeti a dit…

Trop mimi shéba!

jardin parfumé a dit…

Laeti: oui de très bonnes dégustations!!!!