25 mai 2015

De la patisserie, du savon et...de la layette

Pour de gentils amis venus nous rendre une agréable visite j'ai concocté de bons petits desserts...

Mon gâteau au chocolat (le préféré de ma Caroline)


Des carrés a la crème de lait au nappage coloré


Un cheesecake a l'abricot
 Des tartelettes rhubarbe et crème

Et enfin des cupcakes au citron (ils ont eut un gros succès)

Ces 15 derniers jours ont été très travailleurs: j'ai tapissé (avec mon chouchou) la chambre de ma fille, fait du savon délicieusement parfumé au lilas...

tricoté pour le colis de Dreux
Cet ensemble 36 semaines

Cette couverture ourson

Et cet autre ensemble 36 semaines

Et enfin crocheté cette couverture pour Montauban

Ouf!!!!     J'ai grand besoin de vacances (rires)!!

4 commentaires:

nansou a dit…

Je ne sais plus où porter les yeux ! lol

et bien, quel goûter ! Tout devait être délicieux et les présentations sont bien jolies !
Le cheese cake abricot devait être un délice !

Les tricots sont toujours aussi beaux, et bien sûr, je craque sur les savons ! Lilas en plus, un de mes parfums préférés !

Tu as été très active en effet !

Le marmiton de ces dames a dit…

bravo pour tout ce travail, j'aime les petites choses mais ma préférence va aux gateaux

jardin parfumé a dit…

Nansou: merci pour toutes ces gentillesses

Marmiton: je te reconnais bien la!

Unknown a dit…

why not try these out cheap wigs human hair,human hair toppers,cheap wigs human hair,costume wigs,hair extensions,human hair wigs,costume wigs,hair extensions,wigs for women his comment is here