22 juin 2015

Prematricot: colis 46 et 47 et.....Conserves de sauce tomate

Cette année les demandes de colis pour les hôpitaux étaient nombreuses, aussi j'en ai rempli et envoyé 2 autres.

J'ai tricoté ce doudou et je l'ai joint au colis de Montauban qui contenait déjà
- 3 ensembles 36 semaines
- 1 couverture
- 2 angelines





L'autre colis je l'ai envoyé à Dreux:
- 2 ensembles naissance (tricotés par maman)
- 3 ensembles 36 semaines, dont le rose ci-dessous
- 1 ensemble 32/34 semaines
- 1 couverture



J'ai acheté dernièrement l'excellent livre d'Annabel Langbein " Annabel au naturel".
J'y ai trouvé une recette de sauce tomate épicée, que j'ai testée et mise en conserves.
Si vous avez envie de l'essayer, vous trouverez la recette sur le blog de mon chouchou ici: http://lemarmitondecesdames.blogspot.be/2015/06/sauce-tomate-epicee.html




3 commentaires:

Le marmiton de ces dames a dit…

magnifique ma douceur, merci pour la pub

nansou a dit…

Quel boulot pour ces colis, mais c'est vraiment super !

hum de la sauce tomate épicée, ça doit être très bon !

jardin parfumé a dit…

Marmiton: Mais de rien mon coeur!!

Nansou: oui elle est délicieuse!!