16 juillet 2018

De retour...

Après des mois bien chargés avec une maman qui a fait un AVC, un déménagement a organiser pour lui faire une jolie petite maison plein pieds, me revoila.

Avec tout un tas de tricot fait cet hiver.

Des couvertures





Des angelines et des bonnets pour de tout petits prématurés






J'ai ainsi pu envoyer 1 colis à Mamidan et un autre à Emy


3 commentaires:

Le marmiton de ces dames a dit…

bravo ma toute belle, quel courage et quel beau travail, je t'aime femme de ma vie

Anonyme a dit…

hello me revoilà.......le grand retour de la tigresse....

ben oui moi aussi ça fait treeeeeeees longtemps.....
magnifique déclaration Mich.....

super boulot comme d'hab,moi j'adore la couverture ananas, très tendance....
gros bisous les amoureux.
🐾 🐾 🐾

jardin parfumé a dit…

Merci mon cœur

Hello ma gentille Tigresse, heureuse de te relire!!