03 décembre 2018

Le retour 2 et Colis 61, 62 et 63

Décidément le temps passe bien trop vite...sans qu'on s'en rende compte…

Nous continuons a nous occuper de maman qui a 75 ans et qui a bien des difficultés depuis son AVC.
Nous nous occupons aussi de belle-maman qui a 85 ans et les soucis qui vont avec son âge.
Ceci explique cela...j'ai quelques circonstances atténuantes de ma longue absence.

Alors pour mes gentilles copines, voici le fruit de mes derniers travaux…

Ensemble Winnie l'ourson en 36 semaines

Ensemble Potiron en 34 semaines

Avec ce que je vous avais déjà montré précédemment j'ai pu envoyer mon 61ème colis 
(La brassière verte et orange devant à été tricotée par maman)

Un ensemble Petit singe en 36 semaines

Un ensemble Petit Marin en 36 semaines
 En rose et blanc en 36 semaines

J'ai donc pu envoyer un second colis à Mamidine
(Ici aussi les 2 ensembles naissance en haut à droite on été tricoté par maman)

Et puis un 3ème colis Tout petit préma pour Emy en France

Aucun commentaire: