03 décembre 2019

Ainsi va la vie

Les jours passent et ne se ressemblent pas toujours… Maman est rentrée en maison de repos car elle ne pouvait plus vivre seule… et moi..et bien je vieillis tout doucettement en compagnie de l'amour de ma vie.

Et je continue mon travail bénévole pour les prématurés de France et de Belgique...en voici un échantillon:

Ensemble bleu et blanc 36 semaines


Ensemble bordures jaunes 36 semaines

Couverture fleurs blanches

Ensemble bloomer kangourou 36 semaines

Ensemble biberon 36 semaines

Des caches-coeur

Ensemble Petit train 36 semaines

Une salopette 36 semaines , bonnets et chaussons de plusieurs tailles

Un ensemble cache-coeur et pantalon

Un ensemble bloomer Petit chien 36 semaines

Ensemble Papillon 36 semaines

Ensemble trou trou 36 semaines

Aucun commentaire: